Hockey sur glace: pluie de prolongations au HC La Chaux-de-Fonds

Gaëtan Augsburger, Lucas Matewa et Jaison Dubois rempilent pour une saison supplémentaire. L’attaquant Daniel Carbis et le gardien Hugo Cerviño ont signé un contrat portant sur deux saisons.
25 nov. 2021, 11:25
/ Màj. il y a 9 jours
Hcc - Kloten. Lucas Matewa.  La Chaux-de-Fonds, le 7 mars 2021 Photo: Christian Galley

Bonne nouvelle pour le HC La Chaux-de-Fonds (HCC). Le club de la Métropole horlogère a reconduit les contrats des attaquants Gaëtan Augsburger (33 ans) et Jaison Dubois (25 ans), ainsi que du défenseur Lucas Matewa (22 ans) pour la saison 2022-2023.

L’expérimenté attaquant Daniel Carbis (32 ans) et le jeune gardien Hugo Cerviño (19 ans) ont signé pour deux exercices supplémentaires. 

A lire aussi: Hockey sur glace: le HCC à un dangereux tournant

«Gaëtan, Jaison et Daniel sont des guerriers. Ils amènent beaucoup d’énergie. Lucas a prouvé qu’il était un joueur clé pour défendre nos couleurs. Il possède un comportement irréprochable sur et en dehors de la glace», lance Loïc Burkhalter, directeur sportif du HCC dans un communiqué transmis par le club. «Hugo est prometteur. Nous attendons de lui qu’il devienne l’un des meilleurs gardiens de la ligue pour les prochaines années.»

Nouveau directeur commercial et marketing

En parallèle à ces prolongations de contrats, le HCC annonce le renforcement de ses structures avec l’engagement de Marc Aubert en qualité de directeur commercial et marketing dès le 1er janvier 2022.

par Florian Charlet