Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Girard-Perregaux dévoile une trilogie pour célébrer Le Corbusier

Trois montres produites à cinq exemplaires chacune ont été dévoilées martdi à la Maison blanche de La Chaux-de-Fonds. L'hommage de Girard-Perregaux à Le Corbusier.

03 oct. 2012, 11:23
Maison Blanche
Les trois modèles dédiés à Le Corbusier.

La Chaux-de-Fonds, Paris, Marseille: la maison horlogère Girard-Perregaux célèbre à sa manière le 125e anniversaire de la naissance de Charles-Edouard Jeanneret. En collaboration avec la Fondation Le Corbusier, la trilogie revient sur quelques étapes importantes de la vie de l'architecte.

Le modèle La Chaux-de-Fonds est inspiré par une oeuvre de jeunesse; Paris par la chaise longue créée par Le Corbusier; Marseille sur la Cité radieuse avec un cadran en béton...

Les collectionneurs seront séduits, les places disputées. Il n'y aura que 15 exemplaires en tout. Pour Girard-Perregaux, ce n'est pas une opération commerciale.

Les droits d'auteur versés par Girard-Perregaux à la fondation serviront à l'entretien de la Maison blanche à La Chaux-de-Fonds et les travaux de restauration de la petite maison Le Lac à Corseaux dans le canton de Vaud.

Plus de détails dans L'Impartial de demain.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias