Fin de saison musicale dense à La Chaux-de-Fonds

L’ABC, le Nouvel ensemble contemporain et Les Concerts de musique contemporaine groupent leurs forces pour proposer trois concerts en cinq jours dans la Métropole horlogère.
23 juin 2022, 10:30
Deux concerts auront lieu au Temple allemand, dont celui d'Entre-temps

Trois concerts en cinq jours à La Chaux-de-Fonds pour finir la saison en beauté. Entre le 28 juin et le 5 juillet, le Nouvel ensemble contemporain (NEC), l’ABC et Les Concerts de musique contemporaine (CMC) unissent leurs archets pour remettre une dernière fois la compresse avant les vacances d’été.

On commencera le mardi 28 juin à 20h30 au Temple allemand avec Entre-temps, un quatuor accompagné de percussions et acousmonium.

On poursuivra au TPR le jeudi 30 juin à 19h15 avec Sideshow, interprété par le NEC et mis en scène par Steven Takasugi.

Enfin, le musicathon se terminera au Temple allemand le samedi 2 juillet à 20h30 avec Isthme, un concert «impertinent et tendre» interprété par un quatuor qui aime «chatouiller des outils créatifs stimulants et différents, histoire de défricher d’autres terrains sonores».

Infos pratiques

Toutes les informations et détails sur: www.abc-culture.ch et www.lenec.ch

Billetterie: concerts au Temple allemand: www.abcculture.ch/pratique/billetterie, concert au TPR: www.chaux-de-fonds.ch/vie-nocturne/billetterie-de-la-ville

par David Maccabez