Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Entre Cock Robin et Marion Roch

L'installation des infrastructures du festival des Gouttes se termine aujourd'hui. A la veille de l'ouverture, l'organisateur en chef Michael Hugoniot dit ne pas avoir de problèmes.

25 juin 2015, 00:01
data_art_9244489.jpg

Des problèmes? "Non, non...."

En T-shirt et sans son cigare, Michael Hugoniot, le boss des Gouttes, est en train de monter sous l'armature de la tente de 2000 places, avec une poignée de pros, la scène du festival sagnard, qui se tiendra sur deux jours ce week-end. Têtes d'affiche? The Silencers vendredi, Cock Robin et Christophe Willem samedi.

"On pose le gril et on finit de bâcher cet après-midi. Demain soir (aujourd'hui), tout sera prêt" , prévoit celui qui est aussi président du FC La Sagne. Vice-président, Stéphane Robert chapeaute, lui, le domaine électrique: 1,2 km de câbles, deux génératrices, plus une de secours pour la scène.

Coups de coeur

"Mike" enlève ses gants de chantier et nous conduit vers les conteneurs, dont quelques-uns sont déjà posés derrière la buvette du FC, refaite l'an dernier avec une annexe. Ce sera les loges des artistes. Il y en aura sept, avec...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias