Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Didier Cuche se portera au poignet

Le skieur des Bugnenets était chez Corum vendredi dernier pour discuter des détails d'une montre à son image. Lancement prévu fin février.

14 déc. 2011, 00:01
data_art_5571302

Il est un peu plus de 15h, vendredi après-midi à La Chaux-de-Fonds. Une petite pluie fine embue les fenêtres déjà allumées des entreprises horlogères. Chez Corum, comme partout ailleurs, les employés sont sur le point de terminer leur semaine. C'est pourtant à ce moment qu'une petite Audi noire frappée d'un "Swiss Team" rouge se parque juste devant l'entrée de la société. En sort un champion vêtu d'un simple pull gris et d'un jean: Didier Cuche, ambassadeur de Corum depuis cet été, va entamer une séance de travail pas comme les autres visant à développer une montre à son effigie.

" Didier est déjà venu il y a environ trois semaines et nous avons alors travaillé avec les designers et les ingénieurs ", précise Antonio Calce, directeur général de l'entreprise horlogère. " Il s'agit maintenant de nous mettre d'accord sur un certain nombre de détails, comme le cadran, avant de pouvoir...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias