Votre publicité ici avec IMPACT_medias

David Stämpfli fait l'objet d'une procédure disciplinaire

Défenseur du HC La Chaux-de-Fonds (HCC), David Stämpfli fait l'objet d'une procédure disciplinaire suite à une charge commise avec Ambri-Piotta contre un joueur de Kloten.

25 mars 2018, 12:19
David Stämpfli fait l'objet d'une procédure disciplinaire.

Dans un communiqué officiel diffusé ce dimanche par la fédération suisse de hockey sur glace (SIHF), il est précisé que Davdi Stämpfli fait l'objet d'une procédure disciplinaire ordinaire suite à une "éventuelle charge à la tête" de Daniele Grassi (joueur Kloten) samedi.

Le défenseur du HCC, prêté en licence B à Ambri-Piotta en cette fin de saison, a disputé son premier match officiel avec le club léventin lors de cette dernière rencontre du tour contre la relégation. Il a d'ailleurs écopé d'une pénalité de match (5' + 20') suite à sa charge à l'encontre de Daniele Grassi que l'on peut voir sur la vidéo de la télévision tessinoise (ci-dessous).

 

 

 

Par ailleur, Ajoie doit composer sans Samuele Guidotti ce dimanche pour le 6e match de la demi-finale des play-off de Swiss League qui l'oppose à Rapperswil-Jona. L'attaquant - qui évolue d'ordinaire aux Ticino Rockets - est sanctionné pour avoir chargé Michael Hügli à la tête vendredi lors de l'acte V de la série.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias