Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Credit Suisse a investi plus de 3 millions

La banque a rénové entièrement son bâtiment de l'avenue Léopold-Robert. Les travaux ont été réalisés à 80% par des entreprises et des artisans de la région.

14 déc. 2011, 00:01
data_art_5570224

"Nous avons des ambitions sur La Chaux-de-Fonds" , dit Bertrand Volery, membre de la direction générale du secteur Neuchâtel-Jura. Le Credit Suisse traduit ses ambitions par un investissement de 3,5 millions de francs pour la rénovation de sa succursale des Montagnes neuchâteloises. Celle-ci ouvre ses portes au public samedi de 9h30 à 13h30.

"Les 3,5 millions ont été investis dans les locaux avec le souci de favoriser l'économie locale" , dit René Mesot, le chef de la succursale. Environ 80% des travaux ont été accomplis par des entreprises et des artisans de la région. "Tous ont eu plaisir dans cette réalisation." Les domaines de la sécurité et des bancomats, notamment, n'ont pas été du ressort du savoir-faire local.

La moitié des entreprises

Dans les Montagnes neuchâteloises, le Credit Suisse est un acteur incontournable pour les PME et les grandes entreprises. A en croire René Mezot, la moitié d'entre elles ont,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias