Collision frontale à Renan

Une collision frontale s'est produite entre un camion et une voiture ce jeudi après-midi à Renan. Grièvement blessés, les occupants du véhicule ont dû être transportés à l'hôpital en ambulance. Une déviation a été mise en place.
05 janv. 2017, 19:10
L'accident a eu lieu sur la Grand-Rue, à Renan.

Un accident de la circulation s'est produit ce jeudi vers 15h50 à la Grand-Rue, à Renan. Selon les premières informations de la police cantonale bernoise, un camion en provenance de La Cibourg s'est déporté sur la voie opposée dans un virage à droite, ce pour une raison encore indéterminée. Il est alors entré en collision frontale avec une voiture arrivant en sens inverse.

Grièvement blessés, l'automobiliste et sa passagère ont dû être désincarcérés avant d'être acheminés à l'hôpital en ambulance. Le chauffeur du camion est, quant à lui, indemne.

Afin de permettre l'intervention des secours, la route a été fermée à la circulation pendant plusieurs heures. Une déviation a été mise en place. Outre la police cantonale bernoise, l'accident a nécessité l'engagement des sapeurs-pompiers d'Erguël ainsi que deux ambulances.