Cara Delevingne en délicatesse avec Neuchâtel

Le top anglais Cara Delevingne, qui est aussi l'ambassadrice de TAG Heuer, fait d'affreuses grimaces pour prononcer le nom de Neuchâtel dans une pub. C'est exprès, bien sûr, mais ça fait réagir les internautes.

26 avr. 2015, 12:40
Cara Delevingne et Neuchâtel: un adorable massacre, à en croire les abonnés de Twitter.

"Cara qui dit Neuchâtel, franchement je fonds..." ou "Cara qui prononce Neuchâtel, trop mignon", ou encore "Je ris pour la peine qu'elle a à dire Neuchâtel": la prestation vidéo du top model et reine des réseaux sociaux Cara Delevingne n'est pas passée inaperçue cette semaine. Sa dernière publicité pour un géant de la vente de vêtements en ligne a été visionnée près de 60 000 fois sur Youtube et a été largement commentée sur Twitter.

C'est que la jeune femme (bon, il faut déjà réussir à le prononcer, son nom à elle) fait des grimaces atroces en estropiant avec bonheur le nom de Neuchâtel. Tout ça pour faire la pub d'un gros vendeur de vêtements en ligne dont l'objectif est de dire qu'il livre ses produits dans toutes les villes de Suisse, y compris, au hasard, Neuchâtel ou Rapperswil. Car la société, qui s'est offert les services de la star pour massacrer le nom de plusieurs villes dans plusieurs pays, a également choisi le quartier général de Knie pour ce gentil cirque publicitaire.

Et La Chaux-de-Fonds?

Allez, c'est vrai que c'est chou! Et tant mieux si cela permet de faire parler de Neuchâtel! Mais c'est dommage que le top anglais n'ait pas dû prononcer La Chaux-de-Fonds: comme elle est depuis la fin de l'année dernière l'ambassadrice de la marque horlogère TAG Heuer, on parie qu'elle aurait réussi?