Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Boîte à idées rouverte

Nouveau concours d'affiches lancé auprès des 16 à 25 ans pour annoncer, à l'échelle nationale, les prochaines Artisanales de Noël Le comité des Artisanales de Noël annonce le renouvellement de son concours d'affiche. Comme l'année dernière, les organisateurs de ce marché dédié à l'artisanat s'adressent aux jeunes gens âgés entre 16 et 25 ans, domiciliés dans le canton de Neuchâtel, pour illustrer le contenu de cette manifestation, qui se tiendra en décembre sur la place du Port, à Neuchâtel.

30 mai 2006, 12:00

Le comité d'organisation précise que le thème de cette année sera «L'artisan... une oeuvre aux couleurs chaudes de Noël». Pour illustrer cette thématique, les participants au concours peuvent utiliser les supports tels que gravure, peinture, dessin, spray, photo ou autre quadrichromie notamment. Toutefois, aucun texte autre que «les Artisanales de Noël 06» ne sera admis sur ces esquisses au format A3. L'affiche primée sera tirée à 1500 exemplaires et distribuée dans toute la Romandie ainsi que dans les gares du pays. Les trois meilleurs travaux seront récompensés par des prix de, respectivement, 500, 180 et 100 francs. Les dossiers (avec copie de la carte d'identité) sont à transmettre à Jacques Perrolle, CP 3249, La Chaux-de-Fonds, jusqu'au 20 août dernier délai.

Par ailleurs, afin d'offrir plus de temps aux visiteurs potentiels de la manifestation, le comité des Artisanales informe qu'il a décidé de rallonger de deux jours la durée de son marché. Celui-ci se tiendra du 9 au 17 décembre et s'étendra ainsi sur deux week-ends. / ste

Votre publicité ici avec IMPACT_medias