Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Au secours, le caporal Schnyder reprend du service! Emil Steinberger est de retour

A 84 ans, l’humoriste lucernois reprend la route avec un nouveau spectacle: «Emil – encore une fois» A voir le 20 janvier à L’Heure bleue à La Chaux-de-Fonds et les 21-22 janvier au Passage à Neuchâtel.

11 janv. 2017, 20:49
/ Màj. le 12 janv. 2017 à 06:30
Le caporal Schnyder a repris du serivce.

Ils sont tous là, les personnages qui font rire la Suisse depuis 40 ans: le caporal Schnyder, le buraliste postal, le curieux à sa fenêtre… Inoxydables comme Emil Steinberger.

Depuis le 10 janvier, l’humoriste fait salle comble avec son spectacle «Emil – encore une fois», mélange d’anciens et de nouveaux sketches.

Mais qu’est-ce qui peut encore faire rire notre Emil national dans le monde d’aujourd’hui?

«J’ai des numéros sur les téléphones portables, les CFF, La Poste. Mes personnages se plaignent de la fermeture des offices, de toutes ces absurdités».  L'ancien buraliste ajoute toutefois: «Mais ça ne me fait pas rire, je suis réellement mécontent avec la politique de La Poste, ça sort du cœur.»

Un cri du cœur à découvrir dans L’Express et L’Impartial du 12 janvier.

 

Infos:
«Emil – encore une fois»: La Chaux-de-Fonds: Heure bleue, le 20 janvier à 20h15. Neuchâtel: Théâtre du Passage, le 21 à 18h, le 22 à 17h (complet. Il est toutefois conseillé aux personnes qui n’ont pas de billet de se présenter une heure avant le spectacle, des places se libérant au dernier moment).
Autres dates: www.emil.ch/

Votre publicité ici avec IMPACT_medias