Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Anthony Wüthrich en renfort

24 juil. 2013, 00:01

Le FC La Chaux-de-Fonds (FCC), néo-promu en deuxième ligue interrégionale, a conclu sa campagne de transferts avec l'arrivée officielle d'Anthony Wüthrich (24 ans). Frère aîné de Sébastien Wüthrich (Saint-Gall), le Neuchâtelois s'entraîne depuis plus de deux semaines avec le club de la Charrière et débarque en provenance des SR Delémont (1re ligue promotion).

Ce renfort est le dernier pour les "jaune et bleu" qui avaient déjà engagé Johnny Szlykowicz, ex-joueur de Xamax, de Lausanne (en Super League) et de Delémont (Challenge League). Le solide défenseur Julien Prétot (AC Pontarlier) renforce aussi l'équipe dirigée par le nouveau coach français Christophe Caschili, qui ne ménage pas ses troupes durant la préparation. On rappelle aussi les engagements de trois jeunes Xamaxiens (Da Costa, Nicati, Nkipassa) et de l'ex-Serriérois Steve Coelho.

Pierre-André Lagger, directeur sportif du FCC, s'estime très satisfait de cette campagne de transferts. "Je pense que nous avons une bonne équipe. Nous...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias