La Chaux-de-Fonds: les urgences déplacées pour une nuit

Dans la nuit du 16 au 17 novembre, les urgences du site de La Chaux-de-Fonds changeront d’étage pendant quelques heures. Ce déplacement permettra une remise aux normes de l’infrastructure électrique du bâtiment.
11 nov. 2021, 12:12
Le service des urgences de La Chaux-de-Fonds sera déplacé au 4e étage du bâtiment.

Le site de La Chaux-de-Fonds du Réseau hospitalier neuchâtelois déplacera ses urgences entre le 16 et le 17 novembre. Le temps d’une nuit, le service habituellement situé au 5e étage sera acheminé à l’étage inférieur, dans les locaux de la policlinique.

Durant ce déplacement, l’accueil, la prise en charge des patients ainsi que les soins continueront d’être assurés. Une signalétique et un membre du personnel soignant aiguilleront les patients en cas de besoin. La situation reviendra à la normale le 17 novembre, au matin.

A lire aussi: Les urgences à l’hôpital de La Chaux-de-Fonds seront renforcées le week-end

D’autres travaux prévus

Ce déplacement permettra la remise aux normes du réseau électrique du site. D’autres travaux nocturnes prendront place entre le 30 novembre et le 2 décembre. Lors de ces coupures, les activités médicales ne seront pas impactées et aucun autre service ne sera bougé.

par Eléonore Deloye