La Chaux-de-Fonds: il y a du changement au sein de l’équipe de La Plage

Dès février 2022, Hugues Houmard sera le nouveau directeur de La Plage des Six Pompes, à La Chaux-de-Fonds. Il aura notamment pour mission de mettre en place une nouvelle structure interne pérenne.
10 nov. 2021, 16:00
La Plage des Six-Pompes reprendra ses droits dans les rues chaux-de-fonnières durant la 1ère semaine d’août 2022.

Ça bouge à La Plage des Six Pompes. A partir de février prochain, l’actuel coordinateur à la communication, Hugues Houmard, sera à la tête du festival. Celui-ci reprendra ses droits dans les rues de La Chaux-de-Fonds du vendredi 29 juillet au dimanche 7 août 2022. 

Pauline Bessire, qui baigne dans la manifestation depuis toute petite, se voit confier la responsabilité de la communication et du sponsoring.

L’association Agora-La Plage des Six Pompes a annoncé ces changements ce mercredi 10 novembre 2021. Le futur directeur Hugues Houmard remplacera Marc Josserand, nommé au poste de délégué culturel de la Ville de La Chaux-de-Fonds. 

«Nouveau format à discuter»

«Hugues Houmard a convaincu le comité par ses connaissances approfondies du festival et de ses problématiques», relève l’association. Coordinateur de la communication depuis 2014, il aura pour principales missions la stabilisation financière de l’événement en période Covid et la mise en place d’une nouvelle structure interne pérenne.

Après une édition particulière qui s’est articulée autour du projet Atolls 2021, «le nouveau format de La Plage est encore à discuter et dépendra de l’évolution de la situation sanitaire et des règles en vigueur».

par Antonella Fracasso