La Chaux-de-Fonds: Circo Bello ouvre grand ses portes

L’école de cirque Circo Bello, sise route de la Combe-à-l’Ours 2, à La Chaux-de-Fonds, invite la population à des portes ouvertes ce samedi 26 septembre durant toute l’après-midi.
24 sept. 2020, 14:55
De précédentes portes ouvertes de Circo Bello s'était notamment tenues en 2018.

Jongler, ils savent le faire, même avec les normes sanitaires. Les athlètes de l’école de cirque Circo Bello ouvrent grand les portes de leur institution ce samedi, afin de faire découvrir les arts du cirque à la population. L’école sera accessible dès 13h30 ce samedi, sur le site de la Combe-à-l’Ours 2, à La Chaux-de-Fonds. 

Tout heureux de pouvoir à nouveau accueillir des spectateurs, après des mois d’incertitudes en raison de la crise sanitaire, le nouveau directeur Kevin Vigneux insiste sur la diversité de l’offre proposée.«Le cirque fait rêver, mais c’est aussi et avant tout un sport. La condition physique est primordiale pour bien évoluer dans le cirque, les adolescents trouvent leur compte à Circo Bello lorsqu’ils souhaitent aller plus loin», remarque-t-il, faisant notamment référence à la filière sport-art-étude que suivent actuellement 19 jeunes.

Toutes les activités, du Baby-Cirk aux cours d’expression corporelle, seront à découvrir dès 13h30 et jusqu’à 18 heures. Davantage d’informations sur le site de l’école

par Matthieu Henguely