Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Chaux-de-Fonds : Denner choisit la Charrière au détriment des Forges

Trois immeubles ont récemment été construits en face du stade de la Charrière. La chaîne de magasins Denner viendra y ouvrir une filiale le 1er juillet, à la suite de la fermeture de son commerce des Forges.

24 juin 2021, 16:12 / Màj. le 25 juin 2021 à 09:00
Les trois immeubles de la Charrière qui accueilleront bientôt quatre commerces, dont Migros et Denner.

A La Chaux-de-Fonds, le quartier des Forges n’aura bientôt plus son Denner. La fermeture du commerce est prévue pour ce samedi 26 juin, mais la chaîne de magasins occupera une nouvelle surface de l’autre côté de la ville, en face du stade de la Charrière.

Avis divergents aux Forges

Face au déplacement du commerce, les réactions sont mitigées au quartier des Forges. Annick et Hervé ne sont pas particulièrement déçus. «J’habite sur la rue menant au centre des Eplatures, ce n’est donc pas un problème pour moi», explique la Chaux-de-Fonnière. «La fermeture du Denner ne me dérange pas, j’irai en ville ou au Jumbo d’à côté», explique quant à lui Hervé.

A l’inverse, Fatima avoue volontiers que la présence du Denner «était pratique». «Le quartier se vide, il n’y a presque plus aucun commerce ni restaurant», se désole-t-elle. Marie est également de cet avis. «Les grands centres commerciaux périphériques aspirent...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias