Yann Lambiel et Marc Donnet-Monay s’invitent à La Brévine

Hot Siberia et Mi-Eté promettent un week-end de folie. Les humoristes romands Yann Lambiel et Marc Donnet-Monay présenteront leur spectacle "Nous" le samedi soir.

08 août 2018, 00:01
DATA_ART_12317434

De l’humour, assurément! A La Brévine, la Mi-Eté du ski-club local sera placée sous le signe de la bonne humeur, de la musique, de la danse et du folklore made in Switzerland évidemment. Samedi soir, les humoristes romands bien connus Yann Lambiel et Marc Donnet-Monay présenteront leur spectacle «Nous», une rencontre née de la fougue et du flegme, un mélange à l’humour dévastateur.

Lambiel et son énergie, sa générosité et son sens inné du spectacle. Donnet-Monay et sa désinvolture, son humour noir et son goût de l’absurde. S’admirant mutuellement depuis toujours, l’imitateur et l’humoriste associent leurs personnalités contrastées pour offrir au public «un spectacle bon comme un dessert chaud-froid», dans lequel leur sens aigu de la composition promet de faire des étincelles. Fous rires garantis. Paella en entrée et disco avec DJ Dobs et DJ Boody en guise de dessert.

Associée à la fête depuis vingt ans, la Hot Siberia battra son plein dès le vendredi soir jusqu’à l’aube pour la rave party romande hardstyle, hardcore et raw de l’année avec en vedette Tuneboy (Italie), Deetox (Hollande) et Neophyte (Hollande). «Une affiche absolument exceptionnelle pour les amateurs du genre», commente Michel Schmid, président du comité d’organisation.

Ce rendez-vous estival, c’est encore la Mini-Hot du jeudi pour les tout-petits (et les plus grands aussi!) et le traditionnel rendez-vous folklorique du dimanche. Au programme, concert-apéritif de la fanfare l’Avenir, sanglier à la broche, bal costumé des enfants, animation musicale avec Ambiance populaire et Harmonie musette, ainsi qu’un grand bal en soirée en compagnie de VolxRox pour une ambiance rock à la mode… bavaroise. Voilà qui promet! paf