Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Par équipes et contre la montre

25 juin 2010, 09:36

Coupe du monde de football oblige, la 16e édition de la Route des Hautes Vallées organisée par le VC Edelweiss du Locle aura lieu demain après-midi au Cerneux-Péquignot.

Un contre-la-montre par équipes de deux coureurs est au programme de la deuxième étape de cette épreuve qui en compte trois.

Le parcours demeure traditionnel, avec le tour de la vallée de La Brévine à parcourir une fois (21,2 km). La course tiendra lieu de championnat cantonal neuchâtelois pour les formations composées de deux coureurs licenciés ou domiciliés dans le canton.

Après la première étape en ligne, c'est Laurent Beuret, du Team Carioro NCC, qui est en tête au classement général. Il précède Cyril Calame, du VC Edelweiss, et Alexandre Mercier, de Morteau. Les inscriptions et la remise des dossards se feront sur place dès 13h, le premier départ étant fixé à 14h30.

Les résultats seront proclamés trente minutes après la dernière arrivée.

Cette épreuve est ouverte à tous les cyclistes (open, messieurs et dames). Trois classements couronneront les équipes (championnat cantonal, scratch et féminines). /paf

Votre publicité ici avec IMPACT_medias