Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'AS Vallée tape en plein dans le mille

03 nov. 2009, 04:15

Vingt ans, c'est le bel âge! Pour le club de football de l'AS Vallée, c'est en tous les cas l'opportunité de nourrir l'espoir de couvrir l'actuel terrain du Mannerot, à La Brévine, d'un revêtement synthétique qui permettrait de disputer les matches de championnat sans problème et, pour la centaine de membres actifs, de pouvoir s'entraîner dans des conditions normales avec le souci des conditions météorologiques en moins. Le coût de l'opération est devisé à environ 350 000 francs.

Pour célébrer ces deux décennies d'existence et du même coup débuter une campagne de recherche de fonds pour financer cet ambitieux projet, le comité du 20e a imaginé trois événements - une conférence, une journée commémorative et un repas de soutien - qui se sont déroulés dans le respect des infrastructures d'accueil de chaque village. Ces manifestations ont remporté un succès sans précédent, avec notamment la présence de personnalités du monde du football, comme Michel Pont, Bernard Challandes, Heinz Hermann ou Guillaume Faivre.

L'ultime volet de ces festivités a eu lieu vendredi à La Chaux-du-Milieu en compagnie de plus de 200 convives. A cette occasion, les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands en invitant comme animateur Jean-François Rossé, journaliste sportif à la TSR, comme humoriste Marc Donet-Monet et comme cuisinier François Berner. La soirée a été magique; une nouvelle preuve de confiance pour l'AS Vallée de pouvoir compter sur l'appui de gens qui croient en l'avenir de la région. /paf

Votre publicité ici avec IMPACT_medias