Votre publicité ici avec IMPACT_medias

«Journal de bord», l’air du temps de Pascal Hofer

Découvrez la chronique «Air du temps» de Pascal Hofer.

20 mai 2020, 05:30
AirDutemps-PascalHofer v2

Mini-journal de bord covidien.

Mardi 5 mai. Une majorité des footballeurs de Super League veulent mettre fin à la saison. Ils ont raison. Surtout que Xamax, ainsi, serait sauvé!

Samedi 9 mai: des amis pâtissiers-confiseurs me racontent leurs livraisons de biscuits. Quel boulot! Mais il y a aussi quelques beaux moments.

Vendredi 8 mai. Soirée grillade avec des amis. Distances et gel hydroalcoolique au programme. Mais nous sommes six. Chut… 

Lundi 11 mai. Article dans «ArcInfo» sur la réouverture des musées. Après tous ces jours sans sorties culturelles et sportives, ça donne plein d’envies.

Mardi 12 mai. Je décide de me laisser (un peu) pousser la barbe. Une première. Pourquoi maintenant? Je n’en sais rien.

Jeudi 14 mai. Emission «C’dans l’air» sur le coronavirus outre-Atlantique. Trump et Bolsonaro sont décidément des cinglés.

Vendredi 15 mai. Ce qui devait arriver arriva: j’ai annulé la réservation pour nos vacances d’été.

Samedi 16 mai. Au stand d’un marché, un monsieur vend des saucissons confectionnés à La Brévine. Aucun client. Cela me fait de la peine. Il faut le soutenir, je lui en achète deux. Pas sûr que j’en aurais fait de même en période non-covidienne.

Lundi 18 mai. Deux messieurs échangent dans un magasin. Genre café du Commerce. Leurs propos m’énervent. Non, Messieurs, les scientifiques ne savent pas tout. Il peut même leur arriver de se contredire. Il est nouveau, ce virus!

Mardi 19 mai. C’est mon tour pour l’«Air du temps». Mais de quoi pourrais-je bien parler?

Votre publicité ici avec IMPACT_medias