Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Dario Cologna en forme mondiale

Le Grison a signé deux deuxièmes rangs en Coupe du monde chez lui, à Davos. De bon augure avant les championnats du monde, qui commencent cette semaine à Val di Fiemme, en Italie.

18 févr. 2013, 00:01
data_art_6817515.jpg

Au lendemain de son magnifique deuxième rang sur le sprint classique, Dario Cologna a à nouveau brillé sur ses neiges. Le Grison a pris la deuxième place du 15 km libre remporté par Johan Olsson.

Sous les yeux de son souverain Carl Gustav, le Suédois s'est imposé sur une marge de 11''8 sur Cologna pour cueillir son deuxième succès à Davos. La troisième place est revenue au vainqueur du Tour de ski, le Russe Alexander Legkov. A la faveur de ses résultats à Davos, Dario Cologna a conforté sa place de leader de la Coupe du monde. Il possède un avantage de 139 points sur Legkov.

Cinquième seulement au dernier temps intermédiaire, Dario Cologna a démontré qu'il était en forme à la veille des championnats du monde. "Je vise l'or à Val di Fiemme" , lâche le Grison. "J'aborde ces championnats du monde en pleine possession de mes moyens. Ma...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias