Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Championnats suisses: performances prometteuses pour les skieurs du Giron jurassien

Les fondeurs du Giron Jurassien ont réalisé de prometteuses performances lors des Championnats suisses le week-end dernier à Adelboden.

02 févr. 2015, 17:01
Prisca Schneider a pris la 2e place du classique, en individuel.

Les compétiteurs du Giron Jurassien des Clubs de sports de neige ont brillé le week-end dernier à Adelboden, lors des championnats suisses des moins de 16 ans.

Le samedi, la Brévinière Prisca Schneider a décroché la 2e place de l'épreuve individuelle classique, moins de 14 ans. Solène Faivre, également du Ski Club La Brévine a pris la 4e place en épreuve moins de 16 ans et s'est tout simplement imposée en catégorie U15. "Les filles étaient en forme et ont réalisé des courses pleines et volontaires", souligne le communiqué de presse.

Les autres fondeuses de la région "sont également dans l'allure" avec notamment la 19e place en U16 d'Emma Wuthrich (soit 10e en U15), la 16e place d'Anaïs Pellaton et la 23e place de Lola Wuthrich (6e en U13). Chez les garçons, Benjamin Schwab a pris la 28e place en U16 et Quentin Pellaton termine au 34e rang en U14.

4e en relai

Le dimanche, la première équipe féminine du Giron a pris une encourageante 4e place lors du relai en style libre. L'équipe 2 s'est classée à la 19e place.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias