Hyphen Hyphen, Cannibal Corpse et Seasick Steve seront au Rock Altitude festival

Les organisateurs du Rock Altitude ont dévoilé ce jeudi les têtes d'affiche de la 13e édition du festival. Ce dernier se tiendra du 15 au 18 août au Communal du Locle.

26 avr. 2018, 16:01
La programmation du 13e Rock Altitude a été dévoilée ce jeudi après-midi.

Le rock n'est pas (seulement) une affaire de rustres barbus musclés débordant de testostérone. C'est le message que souhaitent faire passer les organisateurs du Rock Altitude à l'heure de dévoiler la programmation de la 13e édition du festival ce jeudi après-midi.

Ils en tiennent pour preuve la venue des Niçois de Hyphen Hyphen - Victoire de la musique du "meilleur concert de l'année" en 2016 - et des Suisses de Flèche Love le samedi 18 août, mené par l'ancienne chanteuse du groupe Kadebostany, Amina. Ou celles plus psyché des Américains de The Black Angels ou des Hollandais de Dewolff le mercredi 15 août.

Il s'agira néanmoins d'avoir les tympans bien accrochés le vendredi soir avec la venue de Cannibal Corpse. Régnant sur le death-metal, depuis près de 30 ans, la formation américaine donnera à la soirée metal toute sa saveur. Le jeudi, le fantasque bluesman Seasick Steve ne devrait pas faire dans la dentelle non plus.

 

Infos pratiques

Les billets sont en vente dès à présent sur la billetterie en ligne du festival: shop.rockaltitude.ch

La programmation

Mercredi 15 août: The Black Angels, Metz, Dewolff, Duck Duck Grey Duck, Monument.

Jeudi 16 août: Seasick Steve, J.C. Satan, Hidden Orchestra, Coconut Kings, Virgin Bitch.

Vendredi 17 août: Cannibal Corpse, Betraying the Martyrs, Unsane, Rolo Tomass, Voice of Ruin, Oregon Trail, Rhinoféroce Crüe.

Samedi 18 août: Hyphen Hyphen, Flèche Love, The Soft Moon, Alice Roosevelt, Adieu Gary Cooper, Darius.