Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Du rock psychédélique comme amuse-bouche au Rock Altitude

Le Rock Altitude débute mercredi soir au Locle avec la venue de The Black Angels, Metz et Dewollf. Un programme destiné aux amateurs du genre ou de découvertes.

14 août 2018, 00:01
DATA_ART_12327370

Pour sa soirée d’ouverture, mercredi, le Rock Altitude a décidé d’imprégner le Communal du Locle d’une bonne dose de rock psychédélique. «Nous voulions proposer des groupes qui sortent des sentiers battus», explique Fabien Zennaro, président du festival. Un programme idéal pour attirer un public de fidèles connaisseurs, prêts à avaler les kilomètres en semaine pour voir un concert en particulier.

Le show des Black Angels

Mercredi soir, ils seront d’ailleurs nombreux à venir assister à la perfomance des Texans de The Black Angels, qui débarquent en Europe la veille et entament leur tournée européenne au Rock Altitude. Ce sera même leur seule date en Suisse cette année. «Avec les prélocations, nous pouvons voir que des gens d’Allemagne, de France et d’Espagne ont acheté des billets», s’enthousiasme Fabien Zennaro.

The Black Angels tournent depuis près de quinze ans dans le monde entier, en privilégiant les festivals estampillés rock, qui draînent un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias