Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Coronavirus: Croisitour parie sur Lugano

Naviguant au milieu du coronavirus, l’agence de voyages indépendante chaux-de-fonnière Croisitour va proposer un quatrième vol de tourisme au départ de l’aéroport des Eplatures cet été: Lugano.

06 mai 2020, 20:15
Les vols à destination de Lugano décolleront à partir du 28 juin.

Lugano en avion. C’est la meilleure réponse trouvée par Croisitour à l’épineuse question posée aux voyagistes par le Covid-19. L’agence de voyages chaux-de-fonnière, basée aussi au Locle, à Neuchâtel et à Saint-Imier, propose une semaine de vacances, avec vols et hôtel, à partir de 1250 francs. L’avion de la compagnie locale «Swiss Flight Services» (SFS) devrait décoller à partir du 28 juin.

Après la Corse, l’île d’Elbe et la Croatie, cette quatrième et nouvelle destination au départ de l’aéroport des Eplatures pourrait surtout être la seule cette année, même si les voyagistes espèrent une réouverture des frontières aériennes au mieux pour fin juin. Décidément, la fenêtre de vol semble étroite…

L’écologie par-dessus bord?

«Les palmiers de la Suisse», imagent les deux codirecteurs de Croisitour, Michel Olivier Ryser et son homonyme Michel André. Le sourire est un peu plus crispé que d’habitude. Indépendants dans le paysage de l’offre touristique locale depuis...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias