Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Carton plein pour le salon chaux-de-fonnier des sous-traitants

Plus de 3000 professionnels se sont rendus au Technical Watchmaker Show dans les anciens abattoirs de La Chaux-de-Fonds. Il a connu un succès qui dépasse les prévisions. La troisième édition est déjà à l’agenda en 2020.

23 mars 2019, 16:00
Le salon chaux-de-fonnier a attiré plus de 3000 professionnels de l'horlogerie et de ses branches annexes.

Baselworld tire la langue. Le Salon de l’auto de Genève toussote. Le Comptoir de Lausanne et la Muba de Bâle – la Foire suisse d’échantillons – ont mis la clé sous le paillasson. Si, de par sa taille et sa fréquentation, le Technical Watchmaker Show ne joue pas dans la même catégorie que ces derniers, il est en phase d’expansion.

A La Chaux-de-Fonds, la deuxième édition de ce rendez-vous des sous-traitants et des branches annexes de l’horlogerie a dépassé les attentes. Les organisateurs tablaient sur 2000 visiteurs en cinq jours. Venus de Suisse et de l’étranger, ils ont été près de 3500 à se rendre aux anciens abattoirs de la ville, entre le mardi 19 et le samedi 23 mars.

Une cinquantaine d’exposants

Destiné aux professionnels, ce salon satisfait les attentes des exposants, une cinquantaine cette année. «Baselworld est une exposition pour les produits finis. Nous, nous ciblons davantage les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias