Réservé aux abonnés

Brigitte Leitenberg: «L’avenir dépendra aussi des consommateurs»

Après deux mois de fermeture, les Meubles Leitenberg retracent, dans une exposition, les 125 ans de la famille à La Chaux-de-Fonds. L'occasion pour Brigitte Leitenberg, coprésidente du CID (commerce de détail), d'évoquer l'importance du commerce local.

23 mai 2020, 14:00
La Chaux-de-Fonnière Brigitte Leitenberg invite la population à remonter le temps au fil de l'exposition.

Il y a deux mois, tout était prêt pour les 125 ans des Meubles Leitenberg, à La Chaux-de-Fonds. Mais le coronavirus a changé la donne. L’exposition a finalement été dévoilée la semaine dernière à l’occasion de la réouverture du magasin.

«Nous ne voulons pas seulement vendre nos meubles mais offrir autre chose à nos clients. Cette exposition nous permet de partager l’histoire de la famille. L’idée est de réinventer les relations humaines qui font la force du commerce de détail», relève Brigitte Leitenberg, directrice adjointe du magasin.

Coprésidente du Commerce in...