Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Mondiaux d’unihockey féminin: on a rêvé soixante et une secondes…

Après une formidable «remontada» ce samedi en demi-finale, l’équipe de Suisse a finalement cédé face à la Suède, en finale des Mondiaux, ce dimanche. Mais le titre mondial était vraiment à portée de canne. Il s’est envolé 61 secondes après le début des prolongations…

15 déc. 2019, 20:58
Les Suissesses nous ont fait rêver jusqu'aux prolongations de la finale face à la Suède.

Elles nous auront fait croire aux miracles jusqu’au bout! Ce dimanche à Neuchâtel, l’équipe de Suisse a perdu sur le fil (3-2 ap) face à la Suède en finale du championnat du monde d’unihockey. Après leur exploit en demi-finale, elles ont dû se contenter de la médaille d’argent.

Le miracle du Littoral

Samedi, un premier miracle avait eu lieu au Littoral. Après quatre victoires en quatre matches, les Suissesses abordaient leur demi-finale face à la République tchèque en pleine confiance. Mais elles ont dû cravacher ferme. Elles perdaient… 6 à 1. Oui, 6 à 1. Autant dire qu’on ne les voyait pas remonter. Erreur. Elles sont revenues, en marquant un premier but, puis quatre autres en une minute et demie et enfin, le but libérateur, celui qui allait ouvrir les portes des prolongations. La suite? Un septième but qui envoyait nos compatriotes en finale.

Face aux meilleures joueuses du monde...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias