Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Mamma Mia, ils sont de retour! Voulez-vous?

12 janv. 2011, 12:10

Si, si, elle l'a dit. Je vous assure, chers fans. Même si elle ne l'a pas crié sur tous les toits, la blonde Agnetha n'a pas exclu l'idée de retrouver ses trois acolytes suédois aux vestes à paillettes, pattes d'eph' et talons hauts. Pour un concert, ou plus si affinité.

La chanteuse, qui vivait pratiquement recluse dans son ranch suédois depuis près de 30 ans, a ainsi ravivé les espoirs de tous les fans de disco. Une déclaration qui a, du même coup, affolé la planète musique, dans l'attente de ce moment depuis 1982, date de la terrible rupture.

Quel revirement pour Agnetha, Björn, Benny et Anni-Frid, qui étaient pourtant toujours restés sourds aux sirènes du cash promis par des retrouvailles. Pas de «Money, money, money». En 2002, le carré d'as aux 400 millions d'albums vendus avait même refusé un chèque de 1 milliard de dollars (!) pour une tournée. Mais, on le sait bien, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

Ainsi, après l'excellent moment offert par Meryl Streep et Pierce Brosnan dans la comédie musicale «Mamma Mia», il est grand temps de passer au concert. Enfin.

La boîte à tubes suédoise va à nouveau frapper et nous faire revivre la folle ambiance disco après une période de disette, après un trop long «Waterloo» musical. Abba est de retour. Pour le plus grand bonheur de toutes les «Dancing Queen».

Votre publicité ici avec IMPACT_medias