Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une vraie lame de fond

La récolte de signatures pour garder la Coop fait un tabac Vraie lame de fond, la pétition lancée par l'Association du quartier de Serrières (AQS) contre la fermeture de la Coop contenue de faire le plein de signatures. Jusqu'à fin mai, les habitants de la partie ouest de la ville se rassemblent pour apporter le plus de soutien possible à leur cause, montrant ainsi qu'ils sont attachés à leur magasin de proximité. Samedi matin, la table montée à l'entrée de ce commerce par les pétitionnaires a toutefois été moins fréquentée, bon nombre de passants disant qu'ils avaient déjà signé.

15 mai 2006, 12:00

Entre 300 et 400 signatures demandent ainsi que Serrières ne soit pas amputée de sa Coop. «Ils n'ont rien fait dans ce magasin depuis plusieurs années, a souligné samedi la présidente de l'AQS Christine Gaillard. C'est ainsi un peu trop facile de dire que ce magasin est vétuste. Admettons quand même qu'il a besoin d'être amélioré.»

L'AQS battra la campagne jusqu'à la fin du mois, avant d'adresser les paquets de signatures récoltées à la direction de Coop. Dans le quartier, les bonnes volontés sont légion pour aller faire signer les personnes âgées qui ne peuvent pas facilement se déplacer. La pétition est aussi à la disposition des habitants dans les commerces du quartier. / phc

Votre publicité ici avec IMPACT_medias