Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une Porsche de Steve Jobs mise en vente à Marin

Une Porsche Speedster de 1956 est en vente dans un garage de Marin pour un demi-million de francs. Elle faisait partie de la collection de Steve Jobs, défunt fondateur d’Apple. Et risque bien de devenir propriété d’un Neuchâtelois.

26 août 2021, 13:55
Si la vente est confirmée, Jean-Maurice Rey n’aura mis que quelques semaines avant de trouver un nouveau propriétaire pour cette Porsche de 1956 ayant probablement été conduite par Steve Jobs.

En Suisse, quelques privilégiés roulent en Porsche. Ils sont plus rares encore à conduire une voiture valant un demi-million de francs.

Mais il n’y a qu’une personne qui pourra se targuer d’être au volant d’une Porsche de 500 000 francs ayant appartenu à Steve Jobs. Et ce sera dans le canton de Neuchâtel.

Achetée le jour-même

Un industriel de la région est sur le point d’acheter à un garage de Marin cette Porsche Speedster datant de 1956 issue de la collection privée du défunt fondateur d’Apple.

Son actuel propriétaire, un Grison, s’en va définitivement au Brésil, après avoir vécu entre les deux continents durant quelques années. Faute de pouvoir la rapatrier outre-Atlantique, il dit devoir s’en séparer pour des raisons pratiques.

Non sans regret: «Je me trouvais à San Francisco, il y a quelques années, lorsque je suis tombée sur cette Porsche. Le revendeur m’a expliqué que cette voiture immatriculée...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias