Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une annexe de l’hôtel en feu

Les pompiers ont dû intervenir au Palafitte.

22 sept. 2017, 01:29
DATA_ART_11530895

Le Ministère public et la police neuchâteloise communiquent qu’hier vers 10h30, la centrale d’urgence neuchâteloise (CNU) était informée d’un début d’incendie dans un bâtiment annexe, dédié au personnel, de l’hôtel Palafitte, à Neuchâtel.

Le Service d’intervention et de secours (SIS) s’est déplacé sur les lieux avec deux véhicules et six hommes. Ils ont rapidement pu circonscrire cet incendie, qui a néanmoins entièrement détruit ce bâtiment. La police neuchâteloise s’est également rendue sur les lieux afin de mener les premières investigations techniques. «Il s’agit d’une construction légère, donc les dégâts sont importants à l’intérieur», indique Georges Lozouet, chargé de communication.

Personne n’a été blessé et seuls des dégâts matériels sont à déplorer. La procureure de permanence a ouvert une instruction pénale afin de déterminer les circonstances et les causes de l’incendie. Le chargé de communication de la police neuchâteloise avance néanmoins déjà la thèse de l’accident. flv - comm

Votre publicité ici avec IMPACT_medias