Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un Bérochal se lance dans la vente de boissons sans alcool

Il a arrêté de boire de l’alcool et s’est rendu compte qu’il y avait peu d’alternatives dans les bars. Luca Santos, Bérochal de 27 ans, a alors décidé de lancer un site de vente en ligne.

28 juin 2021, 18:32
Même en enlevant la capsule, Luca Santos ne mettrait pas d'alcool dans son sang... Cette bière en est dépourvue!

«Je faisais la fête pour exister aux yeux de mes amis. J’ai été bourré tous les vendredis et samedis soir pendant dix ans.» Luca Santos, 27 ans, est dur avec lui-même. Mais la prise de conscience de cet habitant de Saint-Aubin l’a motivé à lancer une start-up.

«Ne buvant plus d’alcool, je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas beaucoup de choix dans les bars, à part le Coca ou le thé froid…»

Gins, vins, bières

Comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, Luca Santos a décidé d’ouvrir un site de vente en ligne, «un des premiers du pays». «Ivre de plaisir» ouvrira ainsi ses portes numériques dans quelques jours, 1er juillet prochain.

Vins, bières, gins ou encore limonades permettront de faire la fête sans l’effet néfaste de l’alcool. L’idée est de «proposer des produits recherchés, artisanaux. J’ai trouvé pas mal d’importateurs en Suisse, ce qui a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias