Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Saint-Blaise: petites bourrasques avant l’ouverture du Watt Air Jump

Après plus d’une semaine de montage, le festival niché sur la plage ouvre ses portes ce vendredi midi. En raison de la météo de jeudi, les bénévoles ont fait quelques heures sup’.

10 août 2018, 00:01
DATA_ART_12321776

«Nous avions pris de l’avance, mais à cause du mauvais temps, nous ne sommes plus aussi tranquilles...» Sur fond de soundcheck, Quentin Cetlin, coresponsable des infrastructures du Watt Air Jump (WAJ) se préparait à affronter le rush final, jeudi après-midi.

Les fortes bourrasques sont devenues l’ennemi public numéro un en cette veille du festival. «On a les yeux rivés sur les prévisions météo, nous attendons impatiemment que le vent tombe», surenchérit Cassandre Berdoz, responsable communication. Tout sera fin prêt avant l’ouverture des portes du festival aujourd’hui à midi, «quitte à bosser toute la nuit», assure-t-elle.

«Goût amer de 2015»

Le temps apocalyptique de l’édition de 2015 résonne dans les mémoires comme un «plus jamais», alors que la perte de 98 000 francs de l’époque pèse encore légèrement sur les finances. Depuis ce coup du sort météorologique, de nouvelles précautions sont prises: les activités n’ont été installées qu’à l’aube ce...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias