Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Saignelégier: le Centre de Loisirs veut investir 7 millions dans des halles de gym et un terrain de foot

Le Centre de Loisirs souhaite investir dans trois halles de gym, un parking et un terrain de football synthétique. Un projet à 7 millions de francs qui attend de recevoir l’aval de la commune de Saignelégier.

28 sept. 2017, 17:22 / Màj. le 28 sept. 2017 à 18:22
Centre de loisirs

Le Centre de Loisirs des Franches-Montagnes (CL) voit toujours plus grand. Déjà équipé d’une salle de gymnastique, d’une piscine, d’une patinoire, d’un fitness, d’un hôtel, d’un restaurant, d’un espace wellness, d’un dojo et de multiples salles de conférence, il souhaite désormais investir dans la construction d’une halle de gymnastique triple et d’un nouveau terrain de football synthétique.

«Nous voulons sans cesse proposer une nouveauté, pour rester attractifs. Qui n’avance pas recule», argumente le directeur du CL, André Willemin.

La halle triple et le parking seront situés dans une zone d'affectation de sport et de loisirs. Photo: SP

Un «Mini Macolin»

L’objectif: devenir un complexe sportif et hôtelier de référence nationale pour l’organisation de camps d’entraînement, en complétant et diversifiant les infrastructures actuelles. En somme, faire du CL «un mini Macolin ou mini Tenero», illustre André Willemin. Et, ainsi, augmenter la fréquentation du Centre de loisirs et de son hôtel, dont...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias