Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Rues fermées et déviation à Serrières

Dès ce lundi et jusqu'à fin septembre, le trafic sera perturbé dans le bas de Serrières. En cause: l'aménagement du futur carrefour de la route cantonale 5 entre le quai Philippe-Suchard et la rue Martenet.

05 juil. 2013, 09:24
La circulation dans le bas de Serrières sera chamboulée dès lundi.

Le bas de la rue Martenet sera ainsi fermé au trafic, jusqu'à la hauteur de la rue Erhard-Borel. C'est d'ailleurs sur cette petite rue que passera la déviation, qui se fera en trafic alterné via des feux. Les poids lourds y seront interdit. Le bas de la rue Guillaume-Farel sera également fermé à la circulation

"La réalisation du futur carrefour, ainsi que les adaptations et mises en conformité du cadastres souterrain particulièrement dense à cet endroit imposent cette fermeture", indique le communiqué du canton, publié ce matin.

La rue Philippe-Suchard sera elle élargie pour aménager deux bandes cyclables, et un garage situé de l'autre côté du futur carrefour, à l'angle des rues Coquemène et Guillaume-Farel sera lui détruit pour "permettre le futur aménagement de l'accès piétonnier aux rives du lac par dessus la tranchée couverte de Serrières". 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias