Votre publicité ici avec IMPACT_medias

René Prêtre invité surprise d'une soirée organisée par le Kiwanis Entre-deux-Lacs

L'éminent chirurgien spécialisé en cardiologie, René Prêtre, fut l'invité surprise, vendredi soir, d'une soirée organisée par le Kiwanis et réunissant près de 400 participants.

14 mars 2015, 18:44
René Prêtre, invité surprise de la soirée.

Il fut élu Suisse de l'année en 2009 et "Homme de l'année 2013" dans la catégorie Charity du magazine "Bilan". René Prêtre, fameux chirurgien, chef du service de chirurgie cardiaque du Centre hospitalier universitaire vaudois (Chuv), particulièrement  connu pour ses greffes et interventions sur les enfants, était présent, vendredi soir, à l'espace Perrier à Marin-Epagnier.

Il était invité par le Kiwanis Entre-deux-Lacs pour parler de sa fondation Le Petit Coeur" qui vient en aide à des enfants au Mozambique et au Cambodge. Au cours de la même soirée, le Kiwanis a remis une somme de 30 000 francs à répartir entre les Scoutes du Bas-Lac, le jardin d'enfants Bidibul à Marin, la crèche Frimousse à Colombier et les jeunes musiciens de Musi-Mélo.

Après la partie officielle, René Prêtre a répondu  aux questions de "L'Express". Une interview à découvrir dans nos éditions payantes de lundi. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias