7

Premiers passagers à bord du "Neuchâtel"

Les personnalités qui ont soutenu la rénovation du "Neuchâtel" participent ce week-end aux courses inaugurales du bateau à vapeur, sur les Trois-Lacs. Au Port de Neuchâtel, la Fête du lac a repris en douceur ce samedi matin, avec une vente de poissons, un concert et des danseurs.
03 mai 2014, 11:14
Le "Neuchâtel" ce samedi matin, prêt pour une course inaugurale.

Les amoureux de la navigation et autres personnalités qui ont soutenu l'importante restauration du "Neuchâtel" participent ce week-end aux courses inaugurales du bateau à vapeur. Ce samedi matin, les invités, principalement les autorités des villes et villages riverains, ont embarqué pour une croisière sur le Lac de Neuchâtel, qui s'arrêtera dans les communes ayant soutenu financièrement la rénovation. Dimanche, le "Neuchâtel" voguera cette fois-ci sur les lacs de Bienne et de Morat. 

Poissons du lac en vente

Ce samedi matin, la Fête du Lac a repris au Port de Neuchâtel, avec le concert de David Charles, accompagné des danseurs du Giant Studio. Les visiteurs peuvent acheter du poisson frais. Des animations sont prévues tout au long de la journée, notamment des concerts organisés en collaboration avec le Bar King.