Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

On croque avec… Ada Pisino, directrice du Giant Studio

Directrice du Giant Studio (centre de danse, d’aérobic et de condition physique), Ada Pisino a choisi un nouveau restaurant en ville de Neuchâtel: La Dispensa. Cadre original et spécialités italiennes au programme.

26 sept. 2019, 11:30
Ada Pisino a choisi le filet de bœuf cuit à basse température.

Un décor raffiné. Une cuisine ouverte au regard. Une épicerie proposant des produits appétissants. Des mets de qualité… Qu’il est loin le temps d’un restaurant désuet qui avait pour nom Le Grütli! C’était avant que s’installe au même endroit un magasin de décoration et d’architecture intérieure. Les lieux, qui comptent également un bar lounge au premier étage, ont été entièrement rénovés.

On s’enflamme un peu, mais La Dispensa, le restaurant retenu par Ada Pisino dans le cadre de cette chronique «On croque avec», ne manquera pas de surprendre les personnes qui connaissent bien la ville de Neuchâtel et qui ne savent pas qu’un établissement a ouvert ses portes en avril dernier à l’angle de la rue des Bercles et de la rue de la Raffinerie.

Photo: Christian Galley

«J’ai choisi ce restaurant pour plein de raisons», lance la directrice du Giant Studio, avec son énergie coutumière, après avoir pris place...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias