Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nouveaux boss pour La Plage

22 mars 2008, 12:00

A l'ouverture de cette nouvelle saison, Roland Matti et Milly Imer ont remis La Plage, établissement neuvevillois florissant. Malgré l'extrême soutien de leurs employés durant toutes ces années et les magnifiques moments passés, Roland et Milly n'imaginaient pas continuer leur activité au même rythme. Ils souhaitent garder de l'énergie pour penser à d'autres projets. «Nous sommes fiers d'avoir participé à cette aventure», s'exclame l'ex-tenancière, le c?ur un peu serré.

La famille Gutaj qui tient déjà la pizzeria de la poste au Landeron a ainsi repris le flambeau. «On continue avec la même carte et dans le même esprit», explique Ridvan Gutaj. Des quatre frères, ce sont Fatmir et Ridvan accompagnés de leurs épouses qui sont désormais responsables de La Plage. Et ici, le terme «famille» n'est pas usurpé. Les anciens tenanciers faisaient par exemple appel à un technicien de surface pour l'entretien de l'extérieur, gazon, sable, place de jeux, arbres et arbustes, désormais, c'est toute la famille Gutaj qui s'attellera à cette tâche et aux autres.

«On est quand même un peu connu ici et nous avons de très bons contacts avec Roland et Milly», ajoute Fatmir qui a travaillé durant dix ans Au Tonneau. Roland Matti restera jusqu'à la fin de la saison pour leur permettre de mettre le pied à l'étrier et de faire le lien afin qu'au-delà du changement de gérance le lieu garde le charme qui lui est propre. Un bon moyen aussi de revoir et remercier, une dernière fois, ses fidèles clients qui ont donné et continueront à donner vie à La Plage, dont les horaires ne changent pas. / mlp

Votre publicité ici avec IMPACT_medias