Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Noah, Thiéfaine et Fat Boy Slim à Festi'neuch

Les chanteurs français Hubert-Félix Thiéfaine et Yannick Noah, ainsi que le DJ anglais Fat Boy Slim, feront partie de la prochaine édition de Festi'neuch, qui se déroulera du 11 au 14 juin à Neuchâtel.

05 févr. 2015, 07:00
Yannick Noah se produira sur les Jeunes-Rives le dimanche 14 juin.

Hubert-Félix Thiéfaine se produira lors de la soirée d'ouverture du prochain Festi'neuch, le jeudi 11 juin. L'auteur de "La Fille du coupeur de joints" précédera le DJ anglais Fatboy Slim, qui montera sous le chapiteau le lendemain.

Le samedi, c'est le duo allemand Milky Chance qui jouera en tête d'affiche. Ce groupe fondé en 2012 a connu l'an dernier un succès fulgurant grâce au titre "Stolen Dance", tiré de leur premier album. L'ancien tennisman Yannick Noah chantera lui le dernier jour du festival, dimanche 14 juin.

Les billets sont en vente dès ce jeudi à midi. Pour favoriser les fidèles, les organisateurs ont décidé de baisser le prix des abonnements. Un pass pour quatre jours coûtera ainsi 189 francs toutes taxes comprises, contre 217 francs l'an dernier à la même période. Le coût du billet simple augmentera lui de 2,20 francs.

Hubert-Félix Thiéfaine, "La Fille du coupeur de joints":

Fatboy Slim, "Right Here, Right Now":

Milky Chance, "Stolen Dance":

Yannick Noah, "Saga Africa":

Votre publicité ici avec IMPACT_medias