Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Neuchâtel: un homme armé d’un hachoir braque une station-service

La station-service des Portes-Rouges à Neuchâtel a été attaquée ce lundi par un individu armé d’un hachoir. La police lance un appel à témoins.

22 sept. 2020, 15:22
Le braqueur portait un casque de moto gris et un masque anti-COVID.

Ce lundi 21 septembre, vers 20h, un braqueur a fait irruption dans la station-service Tamoil située aux Portes-Rouges, à Neuchâtel. L’homme muni d’un hachoir a menacé une employée du magasin, qui a été forcée de lui remettre le contenu de la caisse. Le montant du butin est indéterminé, précise la police neuchâteloise ce mardi.

Le brigand est ensuite ressorti du magasin et a pris la fuite avec un complice qui l’attendait sur un scooter. Malgré la mise en place d’un dispositif policier de plusieurs patrouilles, les auteurs n’ont pas encore été identifiés. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire.

Les autorités ont aussi lancé un appel à témoins. Le braqueur est un jeune homme d’une vingtaine d’années, d’environ 180 cm et qui parlait français. Il portait une veste noire, un training et des baskets noires, ainsi qu’un casque de moto gris avec un masque anti-COVID.

Les personnes ayant des informations au sujet de ce brigandage peuvent prendre contact avec la police neuchâteloise au 032 889 90 00.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias