Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Neuchâtel: les six membres de la commission de Miss Fête des vendanges claquent la porte

Quatre ans après une première démission en bloc de la commission d’organisation de Miss Fête des vendanges, le scénario se reproduit. Les démissionnaires reprochent au comité central un manque de communication.

27 nov. 2019, 18:43
Quatre des six démissionnaires: Véronique Pierrehumbert, Aline Gullung, Marie Beck et Sylvia Bracher (de g. à dr.).

Il y a de l’eau dans le gaz au sein de l’organisation de la Fête des vendanges de Neuchâtel. En octobre dernier, les six membres de la commission chargée de l’organisation du concours Miss Fête des vendanges ont démissionné en bloc.

Ce mercredi 27 novembre, quatre des désormais ex-membres de cette commission – Aline Gullung, Sylvia Bracher, Marie Beck et Véronique Pierrehumbert – ont invité la presse pour expliquer les raisons de leur départ et faire part de leur mécontentement.

Revenons un peu en arrière. En 2015, l’ensemble de la commission Miss Fête des vendanges démissionne en bloc une première fois. Une nouvelle équipe est alors mise en place, sous la présidence d’Inês Amaral. Une présidente très appréciée par ses troupes. Mais en 2017, elle se retire et est remplacée par Sabrina Carlos. Entre elle et les membres de la commission, le courant passe mal: «On ne travaillait pas de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias