Collision en chaîne sur le Pont-Noir: le trafic fortement perturbé

Une collision en chaîne s'est produite lundi après-midi sur la H20 à la hauteur de Valangin. Deux personnes ont été prises en charge par les secours. L'accident a occasionné d'importants ralentissements depuis Dombresson jusque dans le quartier des Cadolles.
02 oct. 2017, 18:10
/ Màj. le 02 oct. 2017 à 19:34
On nous signale d'importants ralentissements.

Nombreux ont été les automobilistes à devoir prendre leur mal en patience lundi sur la H20. A la suite d'un accident sur le Pont-Noir, d'importants ralentissements étaient à déplorer en fin d'après-midi.

Il était 17 heures lorsqu'au un automobiliste établi à Vevey a percuté l'arrière de la voiture conduite par une automobiliste de Hauterive âgée de 19 ans, qui avait ralenti pour les besoins de la circulation.

Deux blessés

Si une troisième voiture conduite par une Neuchâteloise de 46 ans a réussi à s'arrêter; ce ne fut pas le cas d’un quatrième véhicule qui est venu toucher l'arrière du véhicule précédent. Deux personnes ont dû être emmenées en ambulance.

Les pompiers et les Ponts et chaussées ont dû intervenir pour le nettoyage de la route. La H20 a été fermée 2 heures durant pour les besoins de l’intervention.

par Lea Gloor