Nomad tient sa nouvelle directrice des ressources humaines. Les responsables de la structure neuchâteloise d’aide et des soins à domicile ont nommé Anna Biamonte (48 ans), qui rejoint ainsi la direction générale. Elle succédera à Marius Gasser, parti en retraite anticipée, à partir du 1er avril.
Elle dirigera un service regroupant le recrutement, la formation, les salaires; et la gestion au sens large des quelque 560 employés que compte Nomad, toutes fonctions confondues.
Polyvalence
Titulaire d’une licence en sciences politiques (Université de Lausanne), Anna Biamonte a complété son cursus par un Postgrade Diploma in Agricultural Economics au Royaume-Uni (Reading University) et un Brevet fédéral de spécialiste en ressources humaines au Cifom, à La Chaux-de-Fonds.
Elle a occupé plusieurs postes dans des domaines aussi variés que l’agriculture (Service Romand de Vulgarisation agricole, Lausanne), les technologies médicales (Medtronic, Tolochenaz), les services informatiques (Uditis SA, Peseux) ou le décolletage de précision Lauener&Cie, à Boudry. Le tout en menant de front divers engagements associatifs et mandats publics.