Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un hélicoptère et des policiers encerclent des vignes à Neuchâtel

Une quinzaine de policiers, dont des conducteurs de chiens, ont procédé à une battue, jeudi après-midi,entre Peseux et Serrières. Un hélicoptère en exercice dans la région a participé à cette recherche de cambrioleurs.

19 juin 2014, 17:19
Malgré le dispositif, les recherches sont restées vaines.

La battue a duré près de 3 heures de temps, mais en vain. Jeudi après-midi, vers 13h15, Police neuchâteloise a été alertée par un témoin d'une tentative de cambriolage dans la région de Corcelles-Cormondrèche. Selon le site de "20 Minutes", un habitant de Serrières a aperçu un drôle de manège près de chez lui. Une quinzaine de policiers, dont des conducteurs de chiens, ont encerclé la zone allant de Corcelles-Cormondrèche à Serrières. Un hélicoptère surveillait, en sus, le secteur.

"L'appareil effectuait un exercice dans le coin", rapporte Pierre-Louis Rochaix, porte-parole de Police neuchâteloise. "C'est pour cela que nous avons pu l'engager." Ce dispositif visait à traquer apparemment deux cambrioleurs qui auraient sévi dans un ou des appartements à Corcelles-Cormondrèche avant d'être surpris et de prendre la fuite. Pierre-Louis Rochaix précise que la mise en place de ce type de dispositif n'a rien de rare. Seule la présence de l'hélicoptère l'était. Malgré cela, les recherches sont restées vaines.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias