Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Trafic perturbé hier matin

26 sept. 2015, 00:34

Le trafic routier a été perturbé hier matin entre la jonction de Valangin et l’échangeur de Vauseyon, ainsi qu’entre Auvernier ou Peseux et Neuchâtel.

On roulait au pas dans les tunnels sous la ville de Neuchâtel hier. La cause: une panne informatique touchant le système qui gère le trafic bidirectionnel, indique la Police neuchâteloise. Le trafic a été fortement ralenti dans la matinée puisqu’il était techniquement impossible de modifier l’indication des panneaux. A 6 heures, la circulation aurait dû passer de bidirectionnelle à la normale, mais le changement des indications électroniques n’était pas possible. Ainsi, la circulation a été particulièrement difficile entre la jonction de Valangin et l’échangeur de Vauseyon, ainsi qu’entre Auvernier ou Peseux et Neuchâtel durant quelques heures.

Sans dévier le trafic, la police déconseillait aux automobilistes certains tronçons par ondes radio. Les liaisons de Neuchâtel avec les Montagnes, Lausanne, ou même Bienne étaient compliquées et des bouchons...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias