Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les cortèges de la fête encore étoffés

La 90e édition de la Fête des vendanges promet davantage de spectacle aux cortèges des enfants, des Guggenmusik et lors du corso fleuri. Les taxes augmentent pour les stands.

08 sept. 2015, 17:04
data_art_9423154.jpg

Après la polémique liée à des démissions à la tête de la Fête des vendanges de Neuchâtel (notre édition du 12 janvier), tout semble rentré dans l'ordre. "Il y a une ambiance excellente; vous avez devant vous un président très content" , a déclaré hier Xavier Grobéty, lors de la présentation de la 90e édition. Placée sobrement sous le thème "Millésime 90", elle se tient du 25 au 27 septembre.

Pour preuve de cette bonne entente, bien des responsables de la fête ont apparu devant les médias aux caves du Prieuré, à Corcelles-Cormondrèche. C'est que cette commune est invitée d'honneur aux côtés de Neuchâtel, Peseux et Valangin. Conseiller communal du cru, Thomas Perret a qualifié cette collaboration de "préambule" à la fusion.

Gérer enfants... et parents!

Avec la présence de ces quatre communes et de centaines d'enfants en plus, "nous avons eu un peu peur" , a confessé Yvan Péter,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias