Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le skatepark du Littoral pourrait déjà ouvrir l'été prochain

Création d'une association chargée de construire et d'exploiter le nouveau terrain de jeu des skateurs.

26 nov. 2011, 01:01
data_art_5518168

Le skatepark du Littoral neuchâtelois pourrait accueillir ses premiers utilisateurs en été 2012 à Colombier. C'est ce qu'annonce la direction des sports de Neuchâtel dans un communiqué diffusé hier.

Les douze communes associées au projet ont créé, hier à Neuchâtel, une association chargée de construire puis d'exploiter cette nouvelle infrastructure sportive pour les jeunes.

L'association regroupe les communes de Bôle, Colombier, Peseux, Corcelles-Cormondrèche, Bevaix, Cortaillod, Boudry, Hauterive, Saint-Blaise, La Tène, Auvernier et Neuchâtel, qui toutes ont accepté de participer financièrement à la construction et à l'exploitation de cette infrastructure sportive intercommunale.

La part des communes à l'investissement se monte à 420 000 francs pour un coût total de l'ouvrage devisé à 571 000 francs.

Eclairé en soirée

Le skatepark du Littoral neuchâtelois verra le jour à proximité de l'anneau d'athlétisme de Colombier et du Centre professionnel des métiers du bâtiment, sur une parcelle mise gracieusement à disposition par l'Etat.

D'une...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias