Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Parti libéral-radical de Corcelles-Cormondrèche lance un concours en marge du vote sur la fusion Neuchâtel Ouest

Dans le but de de doper la participation sur le vote du projet de fusion de Neuchâtel Ouest, le PLR de Corcelles-Cormondrèche lance un étrange concours. Les libéraux-radicaux offrent deux abonnements pour Festi'neuch à qui devinera combien d'électeurs du village voteront en faveur ou contre la fusion.

20 mai 2016, 17:14
Des personnes passent vers l'affiche "Fais (pas) comme des parents. Vote!" du Conseil d'Etat genevois, et d'autres affiches concernant les votations du 28 fevrier, ce mercredi 24 fevrier 2016 a Geneve. Le Conseil d'Etat genevois a fait placarder des affiches pour incite les jeunes a voter. (KEYSTONE/Salvatore Di Nolfi)

La carotte tendue au bout du bâton motivera-t-elle les électrices et électeurs neuchâtelois? La section de Corcelles-Cormondrèche du Parti libéral-radical n'en doute pas. C'est pour cela que le comité a décidé d'offrir deux abonnements pour Festi'neuch aux deux personnes qui découvriront (ou s'approcheront le plus près) le nombre de votes en faveur et en défaveur du projet de fusion entre Neuchâtel, Corcelles-Cormondrèche, Peseux et Valangin.

La présidence du PLR neuchâtelois ignorait tout de cette initiative locale. Mis au parfum, le président du PLRN salue cette initiative, dont la mission est de booster le taux de participation au scrutin.

Davantage de précisions dans nos éditions payantes de samedi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias